Évoque la solidité de l’initiative Savoir Affaires qui existe depuis 2011 et son ancrage dans les territoires qui l’accueillent (régions, secteurs, communautés). Il représente aussi la structure (cadre) que les partenaires-organisateurs mettent en place en unissant leurs forces, pour mettre en oeuvre chaque édition de Savoir Affaires via la création de différents comités (de gestion, des partenaires, de suivi), tout au long de la démarche de mobilisation et de concertation qu’est l’initiative Savoir Affaires.
Représentent les différents milieux que l’initiative mobilise et concerte (académique, économique, entrepreneurial et des affaires).
Évoquent la coconstruction, la collaboration et l’amalgame des idées des acteurs et actrices des milieux mobilisés, qui sont au coeur de l’initiative Savoir Affaires (étudiants et étudiantes, personnes actives en affaires et en entrepreneuriat, intervenants et intervenantes socio-économiques et personnes spécialistes et expertes).
Représente toute la valeur ajoutée qui ressort de ce maillage des acteurs et actrices impliqués : la créativité (trait d’artiste), l’ouverture et le dynamisme (le + en mouvement), les idées novatrices (le + qui sort du cadre) et tout ce qui est apporté au territoire d’accueil, de manière globale.